Quand Jean-Pierre Pernault se paie l’équipe de France…

Posté le 26 juin 2012 par

x0

Jean-Pierre Pernault

Jean-Pierre Pernault

Le comportement des Bleus à l‘Euro 2012 a décidément irrité beaucoup de journalistes ces dernières semaines. Et même du côté de TF1, partenaire de l’équipe de France, on hésite pas à exprimer ouvertement son avis sur Samir Nasri et ses coéquipiers. Jean-Pierre Pernault, en ce début de semaine, n’avait en tout cas pas sa langue dans la poche quand il a fallu ouvrir la rubrique « sport » de son 13 heures.

« Des équipes fières de porter les couleurs de leur pays, ça change… »

Au lendemain du quart de finale Italie-Angleterre, le journaliste a d’abord commencé son commentaire en parlant de « deux équipes équipes fières de porter les couleurs de leurs pays. » Avant d’ajouter un petit « ça change », qui modifie brutalement le ton très huilé du débat… Jean-Pierre Pernault enchaîne ensuite avec un sujet qui nous est cher à Sportune, celui des primes…

« Il y a heureusement des pays où les joueurs ont de l’éducation… »

Il commence par féliciter les Italiens pour leur initiative de ne pas demander leur prime de match par soucis de solidarité. Il ajoute ensuite cet ultime pic: « Il y a heureusement des pays où les joueurs ont de l’éducation et du savoir-vivre. «  Autant dire qu’on a hâte de voir la prochaine interview de Samir Nasri par Jean-Pierre Pernault… On vous laisse déguster la minute du JPP de TF1 en vidéo ci-dessous…

Jean-Pierre Pernault se paie l’équipe de France en video…

Sorry, there are no polls available at the moment.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.