Quand le VfL Wolfsbourg confie les clés du bus à…. Petter Solberg !

Posté le 28 janvier 2017 par

x0

Pour annoncer l’arrivée e Solberg chez Volkswagen, le constructeur a mis en scène son pilote norvégien avec le club du VfL Wolfsbourg.

Les fans du WRC se rappellent plutôt de lui, au volant d’une Subaru ; l’auto avec laquelle il est devenu champion du monde des rallyes, en 2003. Depuis quelques saisons, le pilote norvégien Petter Solberg a changé un peu d’univers, en devenant pilote de rallycross, sur le championnat du monde FIFA. Et cette année 2017, le double champion du monde 2014 et 2015 a changé d’écurie pour rejoindre le groupe Volkswagen. Un partenaire historique du VfL Wolfsbourg, puisque c’est dans cette ville qu’est son siège.


Quand Petter Solberg pilote le bus du VfL… par Sportune

Solberg rejoint Volkswagen et en profite pour offrir des sensations aux joueurs du VfL Wolsfbourg

Tout cela justifie donc la production de cette séquence plutôt drôle, diffusée sur le web. Avec des joueurs du club de foot allemand, particulièrement balloté, à l’intérieur du bus du club, facilement reconnaissable avec sa carrosserie intégralement designée aux couleurs des Loups. La raison des cette crispation collective des joueurs tient donc au pilote norvégien. Bus ou voiture, pour Petter Solberg c’est sensiblement la même chose, ça roule, ça drifte et parfois ça freine, mais bien évidemment le moins souvent possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.