Quand l’équipe cycliste inspire le maillot extérieur de la Belgique à l’Euro 2016

Posté le 13 octobre 2015 par

x0

L'équipe nationale belge de vélo a inspiré le maillot extérieur des Diables Rouges à l'Euro 2016 de foot.

L’équipe nationale belge de vélo a inspiré le maillot extérieur des Diables Rouges à l’Euro 2016 de foot.

Voilà un clin d’oeil pour le moins original et qui ne manquera pas de faire parler l’été prochain à l’Euro 2016 en France puisque, c’est sûr, la sélection des Diables Rouges y sera. Pour le maillot extérieur de la Belgique, adidas reprendra en effet les codes de la tenue portée par l’équipe nationale… de cyclisme.

Un maillot extérieur inspiré de la sélection cycliste

A dominante de bleu ciel avec le drapeau du pays floqué à l’horizontale sur le devant : ce maillot ne laissera forcément pas indifférent les fans de Tom Boonen, de Sven Nys ou de Philippe Gilbert. C’est à eux et à toutes les légendes du cyclisme belge qu’adidas a pensé en concevant ce maillot extérieur d’Eden Hazard, Vincent Kompany et le reste de l’équipe nationale à l’Euro 2016 disputé en France.

La Belgique a validé son billet pour l’Euro 2016

Maillot Belgique extérieur Euro 2016
Cette tunique sera porté avec un short et chaussettes noirs. Rappelons enfin que d’après le site Footy Headlines à qui l’on doit aussi l’image de ce maillot extérieur, la Belgique jouera plus classiquement en rouge avec des effets de noir et de jaune pour la couleur du drapeau, ses rencontres dites à « domicile ».

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.