Quevilly – Stade Rennais: Coupe de France 2012 en direct streaming !

11 avril 2012 à 20:15 par Palissarde

0
Yann M'Vila, joueur du Stade Rennais - @Iconsport

Yann M'Vila, joueur du Stade Rennais - @Icon Sport

Et c’est parti pour la 2e demi-finale de la Coupe de France 2012, le match Quevilly – Stade Rennais au stade Michel d’Ornano de Caen. Après la victoire de l’OL contre le Gazélec d’Ajaccio (4-0), mardi, qui sera l’autre club à atteindre la finale au Stade de France ? Réponse, donc, ce mardi, à partir de 20h35. Le match Quevilly – Stade Rennais est retransmis en direct TV sur France 3. Sur Internet, le duel est également disponible en direct streaming sur le site de la chaîne. Fabien Lévêque et Xavier Gravelaine assurent les commentaires, assistés de Daniel Lauclair pour les interviews pelouse.

Suivre Quevilly – Stade Rennais, demi-finale de la Coupe de France 2012, en direct streaming

Le match de Coupe de France 2012, Quevilly – Stade Rennais à suivre en direct streaming sur Internet

Alors que l’OL s’est contenté d’une diffusion, mardi, sur Eurosport, France TV fait donc confiance au Stade Rennais pour faire son audience. L’intérêt de la rencontre réside aussi dans le fait que les Bretons reçoive l’équipe qui a réussi à battre l’OM au tour précédent. L’US Quevilly, petit club de National, a tout de même créé l’exploit d’atteindre la demi-finale de la Coupe de France à deux reprises sur les trois dernières années. En 2010, le club avait été éliminé par le PSG, mais avait déjà réussi à sortir le Stade Rennais, justement, en quarts de finale.

Le Stade Rennais n’a plus gagné la Coupe de France depuis 1971…

Un (mauvais) souvenir pour le Rennes, surlequel ne préfère ne pas trop épiloguer son entraîneur, Frédéric Antonetti. « Ce qui est important, c’est de se projeter dans l’avenir, commente le coach pour Ouest France. Il faut se servir des expériences passées bien sûr. Des bonnes et des mauvaises. On apprend toujours plus dans l’échec que dans la réussite. Cette année, c’est un autre contexte, un autre match. » Cette saison, les Rennais ont véritablement fait de la Coupe de France un objectif. Le club n’a plus remporté la compétition depuis tout de même 41 ans et une victoire (1-0) face à Lyon en 1971. Les Bretons comptent bien réinscrire leur nom au palmarès, alors que le Stade de France n’a jamais semblé aussi proche. Mais pour cela, encore faut-il se défaire de cette surprenante équipe de Quevilly…

Clément Chantôme fait confiance en Audi





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑