Qui d’Abramovich (Chelsea) ou de Berlusconi (Milan AC) est le plus riche ?

Posté le 7 mars 2016 par

x0

Le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich est l'un des 1810 milliardaires que compte cette planète. - @DR

Le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich est l’un des 1810 milliardaires que compte cette planète. – @DR

L’un était incontournable dans les années 90, un peu moins sur le devant de la scène depuis. L’autre est associé au début des années 2000, depuis qu’il a pris possession du club de Chelsea. Roman Abramovich ou Silvio Berlusconi au Milan AC, sont différents à tous les égards mais certaines choses les rapprochent comme l’intérêt qu’ils ont pour le foot. Ou leur fortune immense.

Abramovich et Berlusconi sont deux des patrons du foot les plus riches

Et finalement assez proche si l’on en juge par les chiffres très récemment donnés par le magazine économique américain Forbes. Il n’y a qu’un milliard quatre cents millions de dollars qui les séparent. C’est peut-être énorme pour vous mais c’est surtout pour le signe pour eux de leur toute puissance dans ce bas monde.

Le boss de Chelsea est le plus fortuné des deux

Le plus riche des deux est Russe, il a fait fortune dans la finance et l’acier. C’est Roman Abramovich, à la tête d’un patrimoine estimé par Forbes à 7,6 milliards de dollars en 2016. En baisse de plus d’un milliard sur l’année 2015. L’autre, Silvio Berlusconi doit beaucoup de sa richesse à sa réussite dans les médias, plus qu’à sa carrière en politique.

Celui du Milan AC a plus de 6 milliards de fortune

Lui aussi, pour des histoires avec la justice italienne et de cote de popularité à la baisse a vu fondre sa fortune. Elle ne s’élève pas moins à 6,2 milliards de dollars cette année.

En quoi il roule le footballeur James Rodriguez ?


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.