Qui veut de la Cadillac chromée de El-Hadji Diouf ?

Posté le 8 juillet 2013 par

x0

L'annonce e-Bay où est à vendre la voiture de Diouf.

L’annonce e-Bay où est à vendre la voiture de Diouf.

Au royaume du bling-bling, El Hadji Diouf occupe une place de choix. L’ex-attaquant du Stade Rennais, du RC Lens et de Liverpool notamment est connu pour être un flambeur attiré par ce qui brille surtout si l’objet de sa convoitise a quatre roues, une carrosserie rutilante et un moteur puissant sous le capot. Des voitures, El Hadji Diouf en a eu plusieurs en sa possession, toutes plus surprenantes les unes que les autres comme une McLaren SLR et des autos totalement chromées ou dorée dont une Mercedes SLR et une Cadillac Escalade (voir les images de son garage dans la galerie ci-dessous).

El-Hadji Diouf vend sa Cadillac Escalade chromée

diouf cadillac
C’est justement cette dernière que le footballeur chercherait à vendre sur le site d’enchère e-Bay, ainsi que cela a été remarqué par la rédaction du Daily Mail. Pour 28.000 livres, le prix de base de l’enchère, possibilité vous est donc faite d’acquérir un Cadillac Escalade légèrement voyant mais tout équipé, notamment d’écran TV incrusté dans les reposes-tête des passagers ou à l’avant au plafonnier. Le véhicule, de 2007, affiche 57.000 kilomètres au compteur et un état d’ensemble jugé parfait par celui qui en charge de le vendre.

L’ex-buteur du Stade Rennais et du RC Lens a fait floquer ses initiales

Bienvenue dans l'incroyable garage de El Hadji Diouf

Seul bémol mais qui peut-être de taille : il faudra à celui qui se l’offrira, qu’il soit un fan de l’international sénégalais aujourd’hui joueur de Leeds United en Championship (D2 anglaise). A moins sinon de changer la sellerie des sièges car le joueur a fait floquer sur tous les appuis-tête ses initiales ou celles de ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.