Qui veut d’un Range Rover personnalisé par David Beckham ?

Posté le 24 novembre 2015 par

x0

C'est ce Range Rover Sport, anciennement à la propriété de David Beckham, qui sera vendu le 5 décembre prochain. - @DR

C’est ce Range Rover Sport, anciennement à la propriété de David Beckham, qui sera vendu le 5 décembre prochain. – @DR

En tant qu’amateur de voitures, David Beckham a possédé plusieurs modèles du moment où il est devenu un footballeur coté jusqu’à sa retraite dorée qu’il vit depuis deux ans maintenant. Le 5 décembre prochain, la maison Classic Car Auctions, au Warwickshire Exhibition Centre de Leamington Spa, à Coventry en Angleterre mettra en vente un véhicule Range Rover anciennement propriété du Spice Boy.

Un ancien Range Rover Sport de Beckham sur le marché des enchères

Particularité de cet engin, de modèle 2007 : il a été personnalisé par le spécialiste Kahn Conversions, esthétiquement sur la carrosserie extérieure, intérieurement avec l’ajout des écrans dans les sièges à l’arrière ou la pause d’une puissante sono. Et comme traces de son propriétaire, des tapis de sol brodés à son nom ainsi qu’une plaque à coté du bouton de contact sur laquelle est écrit : « Designed for David Beckham ».

Mis à prix à plus de 30.000€

Neuf ainsi customisé, ce Range Rover valait en son époque une centaine de milliers de livres. Le 5 décembre prochain il sera proposé aux enchères à un prix variant de 23.000 à 25.000 livres soit de 33.000 à 35.000 euros environ. Avis aux amateurs…

Bienvenue dans le garage de Lewis Hamilton


F1 : Les voitures de Lewis Hamilton par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.