Qui veut d’une ancienne R8 de Messi ? Elle est en France et à vendre aux enchères…

Posté le 16 juin 2017 par

x0

Anciennement prêtée par Audi à Lionel Messi, cette Audi R8 sera prochainement à vendre aux enchères. – @Facebook

Chaque année, vous le savez, conformément au partenariat établi entre le FC Barcelone et le constructeur Audi, les joueurs blaugrana profitent une saison ou plus d’un modèle de la marque, prêté sous la forme d’une voiture de fonction. Anciennement, Lionel Messi avait une Audi R8 bleue, qui refait surface en cette fin de mois de juin, parce qu’elle sera le 1er juillet, à vendre, au enchères, à Monaco.


Cristiano Ronaldo teste la Bugatti Chiron par Sportune

Un concessionnaire albigeois a mis la main sur l’ancienne Audi R8 de Messi

En attendant, c’est dans le sud de la France, à Albi, à la concession Debard Automobiles qui en a fait l’acquisition, que le bolide est exposé. De version Audi R8V10+ de 610 CV, il a été produit en 2015 et ne compte que 6.351 kilomètres au compteur, selon l’information de La Dépêche du Midi. Neuf, ce véhicule avoisine les 225.000 euros et les enchères devraient débuter à 200.000 euros. Interrogé par le quotidien départemental, l’actuel propriétaire de la voiture espère voir monter les prix, « jusqu’à 240.000 euros ». Sur les presque 90 millions « d’amis » de l’attaquant du FC Barcelone sur Facebook, il doit bien s’en trouver quelques-uns capable de toutes les folies !

Le joueur du FC Barcelone est passé depuis à quelque chose de plus familial que la puissante R8

Le joueur argentin, désormais est revenu à un plus sage et bien moins couteux modèle d’Audi. Moins sportive aussi, il a reçu en octobre dernier, les clés d’un Q7, dont il y a peu de chance, pour celui-ci, qu’il finisse un jour aux enchères, au très sélect Hôtel des ventes de Monte-Carlo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.