Qui veut s’offrir une ancienne Ferrari de David Beckham ?

Posté le 24 mars 2017 par

x0

Cette Ferrari anciennement à la propriété de David Beckham est à vendre aux enchères.

Conduire comme David Beckham, c’est possible !  Il arrive régulièrement que des voitures appartenant à l’ancien joueur du Paris Saint Germain soient mises en vente. Prochainement sur le marché, cette Ferrari 360 Spider F1 (à découvrir dans le diaporama ci-dessous), sera proposée aux enchères par le  groupe H&H Classics de Duxford. La vente se tiendra le mercredi 29 mars. Le prix du bijou est estimé à 100.000 livres sterling, soit environ 115.518 euros.

Voilà l'ancienne Ferrari 360 Spider de David Beckham. A vendre pour près de 100.000€

Le bolide de Beckham vendu au groupe H&H Classics en 2003

Achetée en 2001 pour plus de 120.000 livres sterling (138.572 euros), cette Ferrari était utilisée par l’ancien international anglais lorsqu’il évoluait à Manchester United jusqu’à son transfert au Real Madrid en 2003. Aujourd’hui, elle refait surface par le groupe H& H Classics, commissaires priseurs de voitures de collections. A l’époque, Beckham avait pris soin de la personnaliser avec une plaque d’immatriculation spéciale en mentionnant son numéro de maillot 7 : D7 DVB. Il avait également équipé le moteur avec une boîte de vitesse F1-style, des sièges de course en fibre de carbone et munies des vitres teintées.

Un véhicule peu utilisé par l’ancien joueur du Paris SG

L’ancien international anglais n’a manifestement pas beaucoup profité de son joujou noir, compte tenu d’un kilométrage faible. Il a roulé 15.000 kilomètres seulement, avant de s’en séparer. C’était pourtant à l’époque, un must de sa catégorie avec son moteur V8 de 400 chevaux qui propulsait l’engin à 290 km/h en vitesse de pointe, pour une accélération de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes. Toutes les images du véhicule sont à découvrir ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.