Rafael Nadal a perdu sa voiture (video)

Posté le 3 avril 2012 par

x0


Nous l’avions quitté sur un match aussi choc que étonnant, pour Nike, face au footballeur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (voir la vidéo en bas de page). Le tennisman espagnol Rafael Nadal n’en finit plus de tourner des images promotionnelles puisque après l’équipementier à la virgule, il vient de signer une nouvelle performance artistique (!), cette fois à destination du constructeur automobile Kia dont il est l’un des ambassadeurs.

Rafael Nadal dans un rôle de composition pour Kia !

Dans cette pub d’une trentaine de secondes, Nadal n’apparaît qu’en fin de vidéo pour voir que le parking où il avait garé son automobile s’est soudainement rempli de Kia Sportage identique à celle du champion de tennis. On notera d’ailleurs le jeu d’acteur de Rafa, cherchant à retrouver son automobile grâce à l’ouverture des portes à distance.

Rafael Nadal - @Iconsport

Rafael Nadal - @Iconsport

Federer et Nadal premiers aussi sur les sponsors

L’association de Rafael Nadal et du constructeur automobile coréen est récente mais elle a déjà donné lieu à d’autres campagnes virales par le passé notamment via les réseaux sociaux. L’Espagnol est par ailleurs l’un des joueurs les mieux payés du circuit par la pub, juste derrière son éternel rival Roger Federer. La grande différence entre les deux c’est que les choix de Nadal se portent plus souvent sur du sponsoring local lui qui est une véritable icône en son pays.

Voici la Ferrari 458 Italia de Rafael Nadal...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.