Rafael Nadal dope le business des sous-vêtements

Posté le 31 octobre 2016 par

x0

S'il a été difficile à convaincre, Rafael Nadal a plutôt réussi le rôle exigeant d'ambassadeur de sous-vêtements d'une marque.

S’il a été difficile à convaincre, Rafael Nadal a plutôt réussi le rôle exigeant d’ambassadeur de sous-vêtements d’une marque.

Neymar est l’ambassadeur de la marque brésilienne Lupo, Cristiano Ronaldo fut celui de Dolce & Gabbana, avant de lancer sa propre ligne de sous-vêtements… Et le tennisman espagnol, Rafael Nadal est depuis plusieurs années, l’image du groupe new-yorkais Tommy Hilfiger, pour lequel il assure surtout, la promotion des caleçons.


5 Footballeurs dans la voiture de Mr Tout le monde par Sportune

Rafael Nadal est « le modèle parfait » pour vendre des sous-vêtements

Interrogé par le groupe ABC, en Espagne, Tommy Hilfiger, propriétaire et fondateur de la marque éponyme a rendu hommage au Majorquin, pour sa contribution aux business des sous-vêtements, produits par sa marque. « Il y a beaucoup de sportifs, mais peu d’entre eux sont spéciaux et ce sont eux les meilleurs modèles. Rafael Nadal est le modèle parfait » dit-il au sujet du nonuple vainqueur du tournoi de Roland Garros.

Un ambassadeur fidèle et précieux pour le groupe Tommy Hilfiger

Déshabiller l’actuel numéro 7 mondial du tennis ne fut pas chose simple, comme l’explique le styliste américain : « Il a beaucoup hésité avant d’accepter. Mais nous lui avons promis que tout se passerait bien. » Si bien que la collaboration désormais ancienne, a dopé le business des caleçons estampillés Tommy Hilfiger. « Le public l’adore, le marché est en pleine explosion, grâce à lui. Il a fait grimper nos ventes de sous-vêtements. » La contribution de Rafael Nadal pour la marque, ne se limite toutefois pas aux caleçons, il est plus largement l’ambassadeur, de chaque nouvelle collection produites par les équipe du styliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.