Rafael Nadal et Bubba Watson, partenaires de montres…

Posté le 10 avril 2012 par

x0

La montre de Bubba Watson

La montre de Bubba Watson

Quel est le point commun entre la star du tennis, Rafael Nadal, et le vainqueur, ce week-end, du Masters d’Augusta 2012 de golf, Bubba Watson ? A priori, pas grand chose… sauf si on zoom du côté de leurs sponsors. L’Américain Bubba Watson a rejoint cette année le team sport du prestigieux horloger Richard Mille. Une équipe composée notamment jusque-là du numéro 2 mondial de la petite balle jaune, Rafael Nadal, mais aussi du pilote de F1, Felipe Massa.

Quand Rafael Nadal félicite Bubba Watson, son partenaire de montres chez Richard Mille

Alors forcément, entre nouveaux partenaires marketing, on se félicite quand on réalise de grands exploits. Rafa a donc lâché un tweet ce mardi sur les réseaux sociaux pour féliciter son coéquipier du business: « Félicitation, coéquipier du Team Richard Millle, tu fais partie du club des grands. » Rafael Nadal et Bubba Watson disposent chacun d’une édition limitée à leur nom dans la collection de l’horloger.

Une édition limitée chacun chez Richard Mille

Il y a deux ans, Sportune vous présentait déjà la montre que Nadal utilise sur les courts de tennis, la tourbillon RM 027, connue pour être l’une des plus légères au monde. Le prix de son édition limitée est estimée à 400 000 euros. Bubba Watson, lui, dispose du modèle RM 038. Une édition fabriquée à seulement 38 exemplaires, là aussi, dont la valeur atteindrait également 400 000 euros…

La montre Tourbillon de Rafael Nadal

La montre de Rafael Nadal

La montre de Rafael Nadal

La montre de Bubba Watson

La montre de Bubba Watson

La montre de Bubba Watson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.