Rafael Nadal: Un joli cadeau au PSG et Al-Khelaifi !

Posté le 20 octobre 2012 par

x0

La star du tennis, Rafael Nadal, donnera le coup d’envoi du match PSG – Reims, ce samedi (17 heures), au Parc des Princes. Un joli coup de communication et un cadeau pour le président Nasser Al-Khelaifi, le président parisien, grand ami du joueur.

La voici, au service — @IconSport

Nasser Al-Khelaifi fait partie des grands amis de la star du tennis, Rafael Nadal. On se souvient qu’il y a encore quelques mois, le multiple vainqueur de Roland Garros avait largement encouragé le dirigeant qatarien lors du lancement de BeIN Sport. Cette fois-ci, c’est un nouveau signe de complicité qu’envoie Rafa. La star du circuit ATP sera présent au Parc des Princes, ce samedi, pour donner le coup d’envoi du match PSG – Reims, programmé à 17 heures, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1, dixit Le Parisien

Nadal a beaucoup de points communs avec le PSG…

Nadal se veut l’ambassadeur d’une opération symbolique que lance le club parisien, ce samedi, au Parc des Princes. Tous les supporters sont en effet invités à venir en blanc au stade, couleur symbole du respect, en parallèle à la semaine d’action contre le racisme. Notons également que d’un point de vue business, Nadal dispose du même équipementier que le PSG, la marque américaine Nike, ce qui, forcément, facilite beaucoup les choses pour ce genre d’opérations promotionnelles…

Nadal devrait porter le maillot du PSG au Parc des Princes

Selon Le Parisien, Rafael Nadal devrait porter, ce samedi, le maillot du PSG que lui avait offert Nasser Al-Khelaifi, il y a quelques mois. Rappelons que, d’un point de vue sportif, la star du tennis espagnole est actuellement blessée au genou. Il ne devrait plus participer à un tournoi ATP jusqu’à la fin de la saison, comme il l’a avoué il y a quelques jours, dans une interview pour CNN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.