RC Strasbourg – Les maillots domicile, extérieur et third sont sortis [OFFICIEL]

Posté le 23 juillet 2017 par

x0

Le RC Strasbourg a dévoilé ses maillots pour la saison 2017-2018 de Ligue 1.

Ils ne sont pas les derniers de Ligue 1 à officialiser leur collection. Mais presque. Ceci dit, l’attente valait le coup si l’on en juge par l’affluence monstrueuse enregistrée ce dimanche matin au stade de la Meinau : ils étaient 5.000 environ pour la journée des fans du club alsacien. Et pour l’officialisation des maillots domicile, extérieur et third 2017-2018 du RC Strasbourg Alsace.

Le RC Strasbourg a dévoilé ses trois maillots pour la saison 2017-2018

Produits par l’équipementier danois Hummel, le Racing est le seul à jouer pour cette marque (partenaire du club depuis 10 ans), en championnat de France élite. Sur l’esthétique, il n’y a rien qui ne déroge à l’ordinaire, les habitudes pour ce qui concerne les couleurs, ont été respectées : du bleu à domicile, du blanc à l’extérieur et du rouge en third. Avec toutefois des différences, pas seulement visibles au niveau des sponsors des modèles away et third, mais plutôt sur le style. Les fines lignes verticales ont disparu au profit de tenues unies.

Bleu, blanc et rouge : les couleurs de fond ne changent pas

Le col façon polo a été remplacé par quelque chose de plus rond. Les maillots domicile et extérieur sont barrés d’une (ou deux) lignes épaisses, blanches et verticales sur le domicile et bleue, à l’horizontale au niveau du torse, sur la version extérieure. Les shorts portés avec seront blanc pour le modèle domicile, bleu pour l’extérieur et rouge pour le third.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.