RC Toulon – Wasps, Champions Cup 2015 en direct streaming et live TV

Posté le 5 avril 2015 par

x0

Le RC Toulon affronte les Wasps de Londres, ce dimanche en quart de finale de la Champions cup 2015.

Le RC Toulon affronte les Wasps de Londres, ce dimanche en quart de finale de la Champions cup 2015.

Pour une place en demi-finale. Voilà l’enjeu du match qui se joue ce dimanche en fin d’après-midi au stade Mayol. RC Toulon – London Wasps, quart de finale de la Champions Cup 2015 sera diffusé en live à la TV sur la chaîne France 2 ainsi qu’en direct streaming sur le site FranceTV Sport. Prise d’antenne à 16h05 pour un coup d’envoi du match à 16h15.

Suivez RC Toulon – Wasps en Champions Cup 2015 en direct streaming sur FranceTV Sport

RC Toulon – Wasps en Champions Cup 2015 est en direct streaming et live TV

Huit jours après la défaite surprise concédée (24-34) au Stade Toulousain à « domicile » (au stade Vélodrome de Marseille) alors que les Varois menaient 18-0 au repos, le RC Toulon a l’occasion de passer à tout autre chose que le championnat du Top 14 avec ce quart de finale à disputer aux Wasps de Londres. Pour ne pas qu’ils oublient qu’une réaction de leur part est souhaitée, le président Mourad Boudjellal a rappelé les joueurs à leurs propriétés : « On verra dimanche si on a encore une légitimité à être champion d’Europe. » A bons entendeurs…

Lourde pression sur les épaules du RC Toulon pour ce quart de la Champions Cup 2015

Avec les retours dans son effectif de Bakkies Botha, de Delon Armitage et de Matt Giteau, ce dernier étant sur le flanc depuis le mois de janvier, le RC Toulon se présentera dans d’excellentes conditions, à défaut d’être totalement idéales puisque Leigh Halfpenny (commotion), Bryan Habana (ménisque) et Juan Smith (genou) seront absents. Les champions d’Europe en titre se présentent avec de solides arguments mais les Anglais en ont aussi à défendre et eux n’ont pas la moindre pression. Au contraire de leurs hôtes…

Une demi-finale au stade Vélodrome

Si Toulon se qualifie ce dimanche après-midi, il affrontera le vainqueur de la rencontre entre Leinster et Bath. Les Varois recevront et ont d’ores-et-déjà réservé le stade Vélodrome où 65.000 personnes peuvent se masser. Des affluences rarement atteintes dans le rugby, sauf pour le RCT de Mourad Boudjellal.

En cas de victoire dimanche après-midi, les Toulonnais joueront à domicile la demi-finale, contre le vainqueur de Leinster – Bath. Le RCT a déjà choisi le futur stade: le Vélodrome. Une double occasion de conjurer le mauvais sort de Toulouse se présente donc.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.