Real, FC Barcelone, PSG… Les 10 plus gros budgets de la Ligue des champions

Posté le 17 septembre 2014 par

x0

Le PSG de Zlatan Ibrahimovic a le troisième budget le plus élevé de la Ligue des champions 2014-2015. - @Facebook

Le PSG de Zlatan Ibrahimovic a le troisième budget le plus élevé de la Ligue des champions 2014-2015. – @Facebook

La Ligue des champions 2014-2015 a repris ses droits, mardi et elle va se poursuivre, ce mercredi avec notamment l’entrée en lice du PSG qui se rend sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam. Un PSG qui joue dorénavant dans la même cour que les plus grands d’Europe en terme de budget.

Avec 480 millions d’euros, il est en deçà des deux clubs espagnols, le Real Madrid et le FC Barcelone mais il domine le reste de l’Europe, en l’absence il est vrai de Manchester United (non qualifié pour cette C1) qui lui tient la comparaison. Le Bayern Munich suit pour les quatre équipes les plus solides financièrement cette saison.

Les 10 budgets les plus élevés de la Ligue des champions 2014-2015: 10. Liverpool (Angleterre) 255M€

Après eux l’écart se fait, de Manchester City, cinquième, à Liverpool dixième. La présence de quatre clubs anglais dans le Top 10 des budgets les plus élevés de la Ligue des champions confirme qu’il sera dur d’écarter les équipes de Premier League de la course finale, même si le tournoi n’a pas bien commencé pour toutes. Monaco en revanche n’est pas dans ce Top 10. Découvrez-le en images et en détails, dans la galerie ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.