Real Madrid – A Naples, les Madrilènes vont vivre la nuit de palais

Posté le 6 mars 2017 par

x0

Zinedine Zidane et ses joueurs vont passer la nuit dans le vieux Naples, avant le mathc de Ligue des champions, demain. – @Twitter

Ils ont, tous autant qu’ils sont dans le riche collectif madrilène, l’habitude de fréquenter les plus beaux hôtels et de mener la vie de château. Mais celle de palais ? Parce que ce lundi, les joueurs et staff du Real Madrid sont à Naples pour y passer la nuit, avant d’affronter, demain mardi, en Ligue des champions, l’équipe du Napoli.

Visite du Palazzo Caracciolo, l'hôtel du Real Madrid, à Naples

Le Real Madrid va passer la nuit dans l’ancien palais du roi de Naples

Le club merengue a coché le très chic et luxueux Palazzo Caracciolo, en plein coeur du vieux Naples pour le repos de ses guerriers. L’endroit est très particulier, c’est un vestige d’histoire de la ville, anciennement la résidence du roi de Naples et après lui d’aristocrates influents. Transformé, depuis en hôtel, le puissant groupe AccorHotels, qui en est le propriétaire a fait du lieu un endroit à la frontière de l’authentique et du moderne.

Toutes les commodités s’offrent à Benzema, Cristiano Ronaldo et leurs partenaires

Les joueurs de Zinedine Zidane n’y passeront qu’une nuit, mais avec une toute partie, des 146 chambres et pièces de l’hôtel, privatisés pour eux. S’ils le souhaitent, ils pourront aller au spa ou au sauna, faire un saut à la piscine, profiter du calme de la terrasse ou du jardin ou sinon s’installer au restaurant, pour déguster l’une des nombreuses spécialités locales, à commencer par la pizza. Pas sûr, toutefois, que ce genre de petit écart, soit autorisés aux joueurs.

On vous fait la visite de l’hôtel Palazzo Caracciolo en images, via le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.