Real Madrid – « A por la 12 », le tee-shirt de la finale de la Ligue des champions 2017

Posté le 14 mai 2017 par

x0

Le Real Madrid visera une douzième victoire en Ligue des champions, le 3 mai à Cardiff. – @Twitter

Une finale de Ligue des champions 2017, la deuxième consécutive pour Zidane et ses hommes : voilà ce que va prochainement disputer, le Real Madrid à la Juventus Turin. Soit le scénario parfait pour la marque allemande Adidas, puisqu’elle habille les deux équipes qualifiées pour le dernier round, du samedi 3 juin au Principality Stadium de Cardiff.


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Le Real Madrid et la Juventus Turin en finale de la Ligue des champions 2017, c’est Adidas qui se réjouit

C’était peut-être un peu moins attendu, du côté de la Juve, mais en ce qui concerne le tenant du trophée, Adidas avait anticipé l’événement, par la production puis l’édition de teee-shirt dédié à cette finale de la Ligue des champions. « A por la 12 » dit le message en fond d’impression, pour encouragement aux joueurs et à leur staff, tournés vers l’obtention d’une douzième C1 dans l’histoire du club. Lequel, avec ses onze déjà acquises est le le plus titré de l’histoire dans la compétition.

« A por la doce » le tee-shirt pour mener le Real Madrid vers une C1 dans la vitrine à trophée

Ce sera par ailleurs la quinzième finale disputée par le Real Madrid en Ligue des champions. Ce tee-shirt « A por la doce » est fait pour les fans et principalement aux 18.000 attendus à Cardiff, le 3 juin 2017. La marque le vend sur la toile ou boutique du club, à 25 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.