Real Madrid: Bale lorgnerait sur la maison… de Mesut Özil !

Posté le 19 septembre 2013 par

x0

Gareth Bale, Real Madrid

Gareth Bale, Real Madrid

Maintenant qu’il a quitté Londres pour le Real Madrid, il faut bien que Gareth Bale, sa compagne Emma et leur petite Alba pensent à se loger. A moins qu’ils ne souhaitent séjourner à l’hôtel comme d’autres stars le font parfois ce qui ne semble pas être le cas du Gallois si l’on en juge par les révélations du Daily Mirror.

Gareth Bela a déménagé de Londres pour Madrid

Le nouveau joueur le plus cher de la planète souhaiterait en effet acheter une maison et ses recherches se porteraient sur le très huppé quartier de La Moraleja, un coin prisé des footballeurs au même titre que celui de La Finca. C’est là qu’à notamment vécu David Beckham lorsqu’il a joué pour le Real Madrid et aussi là que vit Sergio Ramos dans une maison anciennement acheté à Ronaldo.

Mesut Özil ex-voisin de Sergio Ramos

C’est également à La Moraleja que Mesut Özil a résidé pendant les trois ans qu’il est resté à Madrid mais comme aujourd’hui il évolue à Londres, l’international allemand a donc pris la décision de se séparer de sa maison. Et c’est là qu’intervient Gareth Bale. Car l’international gallois se serait en effet porté acquéreur de la résidence.

Une maison à deux pas du centre d’entraînement du Real Madrid

Montant de la transaction : 1,2 millions d’euros. En contre partie de quoi, Gareth Bale sera situé au coeur de Madrid, non loin de l’aéroport et à quelques encablures, à peine, du centre d’entraînement. Il aura 3.800 m2 de terrain, une maison de 800 m2 avec six chambres toutes équipées de salles de bains privatives, un spa et un magnifique jardin. L’agence immobilière chargée de l’opération loue aussi la demeure pour une somme estimée entre 10.000€ et 15.000€ par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.