Real Madrid: Benzema,… les Madrilènes qui valent plus cher qu’en 2011

Posté le 23 juin 2012 par

x0

Mourinho - @Iconsport

José Mourinho, chef d'orchestre | @IconSport

Le collectif du Real Madrid a réellement progresser sportivement cette saison, à tel point qu’il s’est hissé au-dessus de celui du FC Barcelonela Liga et le dernier clasico ont été légitimement arrachés au club blaugrana. Et d’un point de vue d’individuel, plusieurs merengue se sont distingués, d’où une hausse pour beaucoup, plus ou moins importante de leur valeur marchande, comme par exemple le Français Karim Benzema. Sportune fait ce samedi le tour de ces joueurs madrilènes, en détails, qui valent plus qu’en 2011.

Au Real Madrid, 5 joueurs ont vu leur valeur marchande augmenter de 2011 à 2012

Ils sont au nombre de cinq – cinq des 23 membres de l’effectif blanc sortent du lot cette saison. L’accroissement de leur valeur marchande correspond à une saison convaincante sur le terrain, évidemment. Leur valeur théorique sur le marché (basée sur les évaluations du très sérieux site transfermarkt.de), a progressé de 13,3% à 100% entre mai 2011 et février 2012. Bien sûr, les jeunes sont au pouvoir vu que la moyenne d’âge des intéressés s’élève à 23,6 années.

Benzema, Di Maria, … 5 joueurs du Real Madrid à découvrir en chiffres !

Dans ce petit top, on retrouve de jeunes joueurs certes mais confirmés tels que Karim Benzema ou Angel Di Maria, 24 ans tous les deux. On recense également le petit Raphaël Varane qui a impressionné toute l’Espagne cette saison par son assurance, à seulement 19 ans. Voici, dans les pages suivantes, en chiffres et en détails, les 5 joueurs du Real Madrid dont la valeur marchande a augmenté sur la saison 2011-2012…

Dans les pages suivantes, en chiffres, les 5 joueurs du Real Madrid dont la valeur marchande a augmenté sur 2011-2012…

Ecrit par @Marcelo6Martins 

Pages: 1 2 3 4 5 6Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.