Real Madrid: Benzema et un coéquipier flashés à plus de 200 !

Posté le 28 février 2013 par

x0

Les temps sont durs pour Karim Benzema. Au Real Madrid, son statut de titulaire à la pointe de l’attaque merengue est remis en cause par Higuain et des prestations mitigées ces dernières semaines. Et voilà que maintenant, Benzegoal se fait flasher pour un excès de vitesse majeur. El Pais relaie l’information selon laquelle le joueur a été repéré roulant à 216km/h près de son quartier de résidence de la Finca, le 3 février dernier, quelques heures après une défaite du Real Madrid contre Malaga. Benzema roulait alors dans une Audi RS5, surement l’un des modèles prêtés par le sponsor du club aux joueurs de l’effectif depuis le début de l’année.

Benzema risque une lourde amende pour son excès de vitesse

Karim Benzema a donc été cité à comparaitre devant le tribunal pour avoir conduit à plus de 80km/h au-dessus de la vitesse autorisée (à cet endroit, la vitesse était en fait limitée à 100km/h), mardi dernier. Le joueur a, néanmoins, réussi à retarder son procès pour cause de Clasico contre le FC Barcelone. Le joueur devrait perdre son permis de conduire pour une période d’au moins 4 ans. Benzema risque aussi une peine de prison de 3 à 6 mois, qu’il peut convertir en amende, ou des travaux d’intérêt général, de 31 à 90 jours..

Un autre joueur du Real Madrid roulait à 260km/h

Pour ce qui est de l’ammende, celle-ci peut aller jusqu’à 400€ par jour sur 12 mois et peut varier selon les capacités financières du fautif. Etant donné son salaire au Real Madrid, Benzema risque fort de devoir payer une sacrée note sur ce coup… Néanmoins, la peine pourrait être allégée si le joueur plaide coupable pour son excès de vitesse. Un autre joueur du Real Madrid aurait été, lui aussi, flashé par le même radar selon El Pais. Cette fois-ci, le pilote conduisait une Porsche et roulait à près de 260km/h. Mais aucun nom n’a été cité pour le moment…

Découvrez par ici les Audi du Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.