Real Madrid: Benzema… Ils friment sur Rodeo Drive à LA!

Posté le 2 août 2012 par

x0

Le Real Madrid après son titre de champion | @IconSport

Le début de la saison 2012/2013 approche à grandes enjambées mais c’est encore un peu les vacances pour les joueurs, notamment ceux du Real Madrid. Avant d’affronter les Los Angeles Galaxy de David Beckham ce jeudi dans le cadre de leur préparation, les Madrilènes ont eu quartiers libres hier dans les rues de la ville des anges comme en informe Marca. Au programme, shopping de luxe et déjeuner sur Rodeo Drive, l’une des rues commerçantes les plus prestigieuses de Californie. Récit.

Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos,… font du shopping

Les uns faisaient du shopping comme Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo, les autres prenaient un petit verre en terrasse à l’image de Xabi Alonso ou Alvaro Arbeloa. De son côté, Sergio Ramos n’a pas cessé de tweeter pendant cette après-midi, tantôt publiant des photos avec ses coéquipiers, tantôt évoquant le célèbre film « Pretty Woman », dont les scènes ont été tournées sur Rodeo Drive. Par ailleurs, José Mourinho a lui aussi été aperçu dans les parages, faisant quelques courses, seul.

Traduction: Après le déjeuner, je vous laisse une petite photo de la journée. Très bon repas avec quelques coéquipiers.

Retour à Madrid le 11 août

L’ambiance est détendue dans les rangs madrilènes avant d’affronter les LA Galaxy ce jeudi, mais surtout la saison prochaine. A noter qu’ils passeront par Las Vegas, New York et Philadelphie avant de retrouver Madrid. Tenant du titre en Liga, les Merengue sont attendus au tournant…

Ecrit par @Marcelo6Martins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.