Real Madrid, Benzema…: Une Liga = une montre de luxe !

30 août 2012 à 21:35 par Marcelo Martins

0

La montre des Champions du Real Madrid

La Liga des 100 points et des 121 buts sera à tous jamais gravée. L’an dernier en effet, le Real Madrid a battu une ribambelle de record, s’octroyant au final le titre de champion d’Espagne. Pour marquer le coup, le club se devait d’offrir un « petit » cadeau aux joueurs de l’effectif. Et comme en informe Marca, le latéral gauche Marcelo a exhibé ce fameux présent sur un réseau social : il s’agit d’une sublime montre, personnalisée différemment pour chaque champion 2011/2012.

Real Madrid: la montre des Champions d’Espagne

Chaque montre est en effet différente. Le bracelet contient une inscription avec les initiales et le numéro du maillot du joueur – MV12 pour Marcelo (Vieira da Silva Júnior). Sur le haut du cadran, le Real Madrid a bien sûr tenu à faire mention du titre de Liga. Qui plus est, la qualité des matériaux utilisés a l’air de très, très bonne facture. Ce n’est pas du toc. A l’image des bagues attribuées aux champions de NBA, le Real invente donc les montres comme cadeaux aux joueurs. Peut-être une future tradition…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Ecrit par @Marcelo6Martins





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑