Real Madrid: Bienvenue dans la maison à 12.000€/mois de James Rodriguez

Posté le 13 mai 2015 par

x0

James Rodriguez s'est installé dans la région sélect de la Finca en banlieue de Madrid - @Facebook

James Rodriguez s’est installé dans la région sélect de la Finca en banlieue de Madrid – @Facebook

Comment mieux se fondre dans le collectif du Real Madrid qu’en allant vivre dans le quartier huppé de la Finca là où réside toutes les stars merengue, Cristiano Ronaldo en tête et ses deux acolytes de la BBC, Gareth Bale et Karim Benzema notamment ? James Rodriguez s’est convié dans le voisinage en prenant quartier dans une des résidences à l’architecture typique du lieu.

Visite de la maison que loue James Rodriguez à Madrid


Lui n’est pas propriétaire, il loue sa maison de 4000 mètres carrés dont 1.300 de surface habitable, 12.000 euros par mois. A l’achat, elle est estimée à plus de 5 millions d’euros sachant qu’il n’y a rien dans l’entourage à moins de 2 millions d’euros.

Sur le même sujet :
Découvrez l’appartement de luxe que James Rodriguez s’est offert en Colombie

Dans le quartier, les résidences offrent quasiment toutes les mêmes luxueuses commodités comme, chez James Rodriguez, deux jacuzzi (un intérieur l’autre extérieur), un espace de remise en forme, une piscine et un garage assez grand pour contenir près d’une dizaine de voitures.

A l’intérieur il y a quatre chambres, une cuisine moderne, un séjour spacieux, une salle de cinéma et une autre de jeu. Découvrez-là en quelques images, dans la galerie ci-dessus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.