Real Madrid : Ça coûte combien de licencier Rafael Benitez ?

Posté le 5 janvier 2016 par

x0

Lui qui se faisait une joie d'entraîner le Real Madrid n'aura pas vécu l'expérience espérée. C'est fini pour Rafael Benitez. - @Facebook

Lui qui se faisait une joie d’entraîner le Real Madrid n’aura pas vécu l’expérience espérée. C’est fini pour Rafael Benitez. – @Facebook

La presse française mais aussi internationale n’a que le nom de Zinedine Zidane en bouche. Et peu de place pour celui qui le précédait au poste d’entraîneur du Real Madrid, Rafael Benitez. L’Espagnol est passé à la trappe dans une indifférence assez cruelle, en témoigne les rapports de la presse espagnole qui nous révèle comment il a appris son éviction : en voyant l’icône française et sa famille parader à Santiago-Bernabeu.

A lire aussi :
L’évolution du salaire de Zidane au Real Madrid, depuis 2009

Rafael Benitez devrait recevoir un an de contrat en indemnités de licenciement

L’expérience aura été amère pour Rafael Benitez qui mettait pourtant un point d’honneur à réussir, dans ce club où il a fait ses classes en tant que joueur. Amère et pas franchement lucrative puisque le technicien espagnol va partir avec une indemnité de 4 à 5 millions d’euros net selon les différentes sources en Espagne, qui correspond à l’équivalent ou presque d’un an de son contrat.

Benitez était sous contrat jusqu’en 2018

Il restait à Rafael Benitez, deux saison et demi de son contrat signé cet été jusqu’en juin 2018. Classe, jusqu’au bout, le coach de 55 ans a tenu à souhaiter « le meilleur » à son successeur sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane.

En images, la Lamborghini en or de Pierre-Eymerick Aubameyang

Ils ont quelles voitures les joueurs de l’OM ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.