Real Madrid – Ça y est, les joueurs ont reçu de nouvelles voitures de fonction. Découvrez-les toutes…

Posté le 4 novembre 2016 par

x0

Comme leur coach, Zinedine Zidane, les joueurs du Real Madrid ont reçu les nouvelles voitures de fonction, de la part d'Audi. - @Twitter

Comme leur coach, Zinedine Zidane, les joueurs du Real Madrid ont reçu les nouvelles voitures de fonction, de la part d’Audi. – @Twitter

Un peu plus d’une semaine après avoir rendu visite au FC Barcelone, l’autre club partenaire de la marque, le constructeur allemand, Audi était à Madrid, ce vendredi pour remettre aux joueurs et staff du Real Madrid, les voitures de fonction dont ils feront tous usages, sous certaines conditions, tout au long de la saison en cours.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Peu de temps après les joueurs du Barça, ceux du Real Madrid ont aussi reçu de nouvelles voitures de fonction

Mais avant que chacun ne réponde à l’appel de son nom, pour prendre possession de son nouveau véhicule, Audi avait lancé un défi à tous les joueurs, sur la piste de karting, du Carlos Sainz Center de Madrid. Le but : voir qui est le plus rapide, un volant à la main. Sans la BBC – Cristiano Ronaldo et Gareth Bale s’étant abstenus par prudence, Benzema aussi, lui qui s’est entraîné à l’écart, pour être physiquement ménagé cette semaine -, la victoire finale est revenue à Sergio Ramos, devant Nacho et Mariano.

Varane roulera en Q7, Zidane et Benzema dans de plus grosses Audi RS6

Hasard ou coïncidence, le défenseur espagnol est au bout du compte, celui qui a reçu la voiture de fonction la plus puissante – et accessoirement la plus chère -, du collectif du Real Madrid : une Audi RS8 dopée par un moteur de 605 chevaux, dont le prix avoisine les 160.000 euros. Sinon, beaucoup, comme au Barça, s’en sont tenus, au plus classique Audi Q7, car c’est le modèle standard qu’Audi veut promouvoir. C’est ce qu’a notamment eu le défenseur français, Raphaël Varane. Quant aux deux autres « bleus » du groupe, Karim Benzema comme son coach, Zinedine Zidane ils ont choisi de rouler en modèle RS6.

La suite et les détails des 25 voitures choisies par les joueurs du Real Madrid sont à voir, en pages suivantes du dossier.

Découvrez qui va rouler dans quel modèle de voiture, en pages suivantes du dossier

Pages: 1 2 3 4 5 6 7Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.