Real Madrid – Cadeau spécial de Florentino Perez à Cristiano Ronaldo

Posté le 15 septembre 2016 par

x0

350 matchs sous le maillot du Real Madrid : cela méritait bien une dédicace du président, à Cristiano Ronaldo.

350 matchs sous le maillot du Real Madrid : cela méritait bien une dédicace du président, à Cristiano Ronaldo.

Ce mercredi fut une soirée spéciale de bout en bout, pour Cristiano Ronaldo. Avec le Real Madrid il a retrouvé en Ligue des champions, le Sporting Portugal, le club qui l’a formé et propulsé au plus haut niveau. Sur le terrain, il a inscrit le but de l’égalisation, avant que Morata n’offre la victoire aux Merengues dans les dernières secondes des arrêts de jeu. En coulisse, enfin, il a reçu, après le match, un cadeau spécial des mains de son président Florentino Perez.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Cristiano Ronaldo a reçu un maillot en hommage à son 350e match sous le maillot du Real Madrid

Pour le pire, parfois, mais plus souvent le meilleur, Perez et Ronaldo sont unis depuis huit ans et très exactement 350 matchs disputés par le Portugais sous le maillot madrilène. Un chiffre hautement symbolique que Florentino Perez a souhaité marquer, non d’une pierre, mais d’un maillot blanc. Comme les couleurs du club merengue.

Le Real Madrid et Cristiano une (grande) histoire commune

Comme son alter-ego Lionel Messi au FC Barcelone, le Real Madrid a beaucoup donné à Cristiano Ronaldo mais le joueur le lui a bien rendu. L’histoire, la réussite et le business florissant du club merengue lui sont à jamais associés, comme d’autres noms illustres, avant lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.