Real Madrid: Ce tweet de Xabi Alonso affole la rubrique transfert…

Posté le 6 novembre 2012 par

x0

Xabi Alonso @Icon Sport

Xabi Alonso @Icon Sport

Le joueur du Real Madrid, Xabi Alonso, s’est-il planté en envoyant un message sur Twitter ? Depuis ce matin, l’anecdote fait le tour du réseau social en Espagne et alimente la rubrique transfert autour du club. Les médias ont vite pris le relais, surtout les pro-barça évidemment, contribuant à augmenter l’impact de ce qui ressemble à une petite bourde du joueur merengue…

Le joueur du Real Madrid a-t-il commis une boulette sur Twitter ?

« Je vais dire à Mourinho qu’il te prenne en considération et de faire un pas pour augmenter la qualité du vestiaire ». Voici ce que les quelques 3 millions de followers de Xabi Alonso aurait vu apparaître sur leur fil l’espace de quelques secondes. L’international espagnol se serait apparemment trompé en voulant envoyer un message privé à un destinataire inconnu. Il aurait ainsi envoyé le mot en public, à toute sa communauté. Evidemment, quelques secondes plus tard, Xabi Alonso a vite effacé son tweet. Le problème est qu’entre-temps, de nombreux fans de la twittsphère ont réussi à réaliser des captures d’écran avec le message. Pas de bol !

La future recrue du Real Madrid parmi les followers de Xabi Alonso ?

Depuis, c’est donc le branle-bas de combat pour découvrir qui est le fameux destinaire du mot de Xabi Alonso, car celui-ci pourrait potentiellement devenir l’une des prochaines recrues madrilènes. El Mundo Deportivo y va donc par déduction, rappelant que pour pouvoir envoyer un message privé à une personne sur Twitter, encore faut-il que celle-ci vous suive sur le réseau. Voilà qui diminue donc le champs des possibles.

5 candidats repérés…

La future recrue du Real Madrid se trouve-t-elle dans les followers de Xabi Alonso ? El Mundo a identifié ainsi 5 joueurs qui pourraient répondre au profil du destinataire. Il s’agit de David Silva, Juan Mata, Juanfran Torres et Fernando Llorente. Autant de joueurs qu’il faudra suivre attentivement lors du prochain mercato. Interrogés par le média espagnol, les internautes semblent plutôt pencher pour le dernier nommé… Et vous ?

Sorry, there are no polls available at the moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.