Real Madrid : Connaissez-vous les trous de Bale ?

Posté le 27 novembre 2015 par

x0

Gareth Bale aime taquiner les clubs de foot quand il n'est pas sur les terrains de foot.

Gareth Bale aime taquiner les clubs de foot quand il n’est pas sur les terrains de foot.

Gareth Bale a au moins deux passions dans la vie : celle que tout le monde lui connait, le football qui l’a d’ailleurs rendu célèbre et riche. Et l’autre, plus confidentielle mais pour laquelle il dit avoir une véritable obsession : le golf. Croyons la star du Real Madrid quand elle dit : « En fait, je suis obsédé par le golf. Je n’ai pas encore imaginé ce que je ferais dans 20 ans, quand je serais à la retraite, mais j’espère jouer au golf. »

Sur le même sujet :
Gareth Bale ne peut plus conduire de Lamborghini

Gareth Bale a le golf dans la peau

La preuve étant que Gareth Bale a lancé, dans le jardin de sa résidence personnelle au Pays-de-Galles la construction d’un golf unique en son genre puisque inspiré de certains trous les plus célèbres de la planète et que l’attaquant du Real Madrid préfère. Les trous de Bale (la rédaction de Sportune tient d’ailleurs à excuser ce titre beaucoup trop tentant pour ne pas céder !) sont : le trou n°11 de l’Augusta National, le n°17 du TPC Sawgrass (parcours du Players), et le n°8 du Royal Troon.

L’attaquant du Real Madrid fait construire un trois trous dans son jardin

Le premier est un passage mythique du célèbre Masters d’Augusta, le deuxième se termine sur un îlot accessiblement uniquement par une courte bande de terre. Quant au troisième, c’est l’un des passages les plus courts du circuit professionnel mais les spécialistes vous diront que c’est le juge de paix de ce parcours situé en terre écossaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.