Real Madrid: Découvrez les chaussures customisées de James Rodriguez

Posté le 10 août 2014 par

x0

James Rodriguez a terminé meilleur buteur du Mondial 2014 au Brésil - @Facebook

James Rodriguez a terminé meilleur buteur du Mondial 2014 au Brésil – @Facebook

Révélation du Mondial 2014 et meilleur buteur du tournoi, l’attaquant colombien du Real Madrid, James Rodriguez est la nouvelle star de l’équipementier allemand adidas. Pour célébrer son titre de buteurs (adidas étant le parrain du trophée), la marque aux trois bandes a fait fabriquer une chaussure spéciale, dorée car c’est la mode sur les terrains de football.

James Rodriguez a des chaussures spéciales pour célébrer son titre de meilleur buteur du Mondial 2014

La chaussure de modèle F50 adizero est identique à celle que porte Lionel Messi tout au long de l’année. Mais son design, façon or notamment sous la semelle, rappelle plutôt la version dédiée par Nike à Cristiano Ronaldo, après son Ballon d’Or gagné pour sa performance d’ensemble en 2013.

Impatient de gagner de nouveaux trophées avec la Colombie et le Real Madrid

Découvrez les chaussures spéciales de James Rodriguez


Fait d’autant plus rarissime pour une chaussure de football, le média anglais spécialisé Footy Headlines affirme que six paires seulement seront produites sur le monde et distribuées par jeux concours sur le réseau Twitter. Quant à James Rodriguez il s’est dit particulièrement ravis d’avoir décroché le trophée du meilleur buteur du Mondial 2014 : « Je suis heureux de recevoir ce prix au nom de ma famille et de mes partenaires en sélection nationale qui ont été présents à chaque étape de l’aventure, a-t-il dit (…) Terminer meilleur buteur du tournoi est pour moi une grande réussite et je suis impatient de gagner d’autres succès, aussi bien avec la Colombie qu’avec mon nouveau club du Real Madrid ».

Rappelons que James Rodriguez est l’un des plus gros transferts de l’été, acheté 80 millions à l’AS Monaco, par le Real Madrid.

Real Madrid - Manchester United : Les images d'un record d'affluence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.