Real Madrid: En Espagne, les supporteurs y sont les plus infidèles

Posté le 9 avril 2015 par

x0

Le Real Madrid a les supporteurs les plus infidèles d'Espagne.

Le Real Madrid a les supporteurs les plus infidèles d’Espagne.

Comme il l’a réalisé pour le championnat de Ligue 1 avec le résultat que l’on vous a déjà donné à savoir que c’est au PSG que les supporteurs sont les plus infidèles, le site de rencontre extra-conjugales, AshleyMadison.com a dressé son « palmarès » des fans les plus infidèles de la Liga espagnole pour savoir quelle équipe ils soutenaient. Principalement ceux du Real Madrid, avec 4,06 relations infidèles selon les résultats obtenus.

A lire aussi :
Plus de la moitié des followers de Cristiano Ronaldo seraient faux</strong>

Le constat est sensiblement le même en France que de l’autre côté de la chaîne pyrénéenne. A savoir que le nombre d’infidélité semble proportionnel aux résultats de l’équipe. Les supporteurs les plus infidèles soutiennent des clubs qui gagnent, la preuve étant que les fans du FC Barcelone (3,89 relations extra-conjugales en moyenne) et du FC Valence (3,81) complètent le podium soit, avec le Real Madrid, trois des plus beaux palmarès du foot espagnol.

Voici la Messi Mobile, une voiture dans l'univers du footballeur Lionel Messi


Plus le supporteurs est heureux, plus il trompe : voilà ce que seraient les conclusions d’AshleyMadison.com s’il n’y avait comme toujours l’exception qui confirme la règle. Car du bonheur, le fan de l’Atlético Madrid en a reçu des Colchoneros, champions d’Espagne et vice-champions d’Europe en titre. Pourtant, ils ne sont « que » septièmes au classement du site avec 3,29 relations extra-conjugales constatées. Ce palmarès a été réalisé sur un panel de 4.453 espagnols en affinités avec le football.


Les salaires des entraîneurs de Ligue 1 en 2014… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.