Real Madrid: Et une montre de plus pour la Decima

Posté le 12 décembre 2014 par

x0

Cristiano Ronaldo a offert une montre à tous ses coéquipiers vainqueurs de la Decima. - @Instagram

Cristiano Ronaldo a offert une montre à tous ses coéquipiers vainqueurs de la Decima. – @Instagram

Ils ne pourront plus dire qu’ils n’étaient pas à l’heure. Les joueurs du Real Madrid sont équipés en montre car après celle à 30.000 euros offerte par le club merengue en partenariat avec l’horloger de luxe Panerai Radiomir voici celle que Cristiano Ronaldo a régalé à tous ses partenaires, en récompense de la victoire en Ligue des champions en 2013-2014, la dixième (la « Decima ») de l’histoire du club.

A lire aussi :
Découvrez toutes les Audi des joueurs du Real Madrid pour la saison 2014-2015

De la marque Bulgari, cette montre a été personnalisée au nom de chaque personne qui l’a reçu. L’international portugais y a fait ajouter l’événement, la « Decima » ainsi que ses initiales, « CR7 ». L’ensemble coûte selon la presse espagnole 6.800 euros environ. Alvaro Arbeloa, défenseur et coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid a vendu la mèche sur son profil Instagram.

Avec ce nouveau présent, les joueurs du Real Madrid pourront dire qu’ils ont allègrement profité du succès acquis en coupe d’Europe. Rappelons en effet qu’en plus des deux montres de luxe, ils ont tous obtenu une prime individuelle de 400.000 euros pour la victoire finale face à l’Atlético Madrid.

Camino de Almería con este detallazo de @cristiano con la plantilla con motivo de #LaDécima

Une photo publiée par Á L V A R O A R B E L O A (@17arbeloa) le

Les maillots des grands clubs en version vintage : L'ASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.