Real Madrid – FC Barcelone : Pour qui le Clasico selon les bookmakers ?

22 décembre 2017 à 20:21 par Thomas

0

Les bookmakers ne sont pas si sûrs de la force du Real Madrid, avant la visite du FC Barcelone. – @Twitter

S’il ne sera peut-être pas tout à fait décisif pour le titre en Liga, ce premier round du Clasico Real Madrid – FC Barcelone, à jouer samedi au stade Santiago-Bernabeu peut définitivement écarter l’équipe de Zinedine Zidane de la course finale. Les Merengue accusent avant le match onze points de retard sur le leader catalan, avec toutefois un match en moins, mais une nécessité quand même grande de prendre des points. Trois dans la mesure du possible. Jouable dans le contexte du moment ? Sur la question, les bookmakers sont mitigés.

Le Real Madrid favori du Clasico face au FC Barcelone ? Oui mais…

C’est plutôt oui, le Real est donné gagnant à la cote moyenne de 2,12, pour un match nul à 3,74 et une victoire barcelonaise sur la pelouse rivale, à 2,96. Avec un gros « mais », à la lecture du score le plus envisagé au bout des 90 minutes de la rencontre. Dans ce cas-là, c’est un nul, un but partout qui sort en premier, à la moyenne de 7,45 contre un chez les six opérateurs de jeux en France, que nous avons observé. C’est un chouïa plus sûr que la victoire 2-1 des Madrilènes, à 7,9 pour autre résultat du match attendu.

Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi : qui pour claquer des buts ?

Avec des buts de Cristiano Ronaldo et/ou de Lionel Messi ? Sans surprise, leurs noms ressortent en premier du chapeau. CR7, buteur au cours des débats est coté à 1,76 et La Pulga, à 1,89. Après, il y a deux écoles pour séparer ceux qui voient plus Karim Benzema claquer un but et d’autres qui penchent pour Luis Suarez. Le Français est à 2,16, l’Uruguayen à 2,04.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑