Real Madrid-FC Barcelone: Découvrez l’eau du Clasico

Posté le 19 mars 2014 par

x0

De l'eau spécial Clasico pour le choc Real Madrid-FC Barcelone, dimanche.

De l’eau spécial Clasico pour le choc Real Madrid-FC Barcelone, dimanche.

C’est ce dimanche 23 mars que se disputera au stade Santiago-Bernabeu le Clasico Real Madrid-FC Barcelone soit l’opposition des deux meilleures équipes du championnat d’Espagne de football. Outre la rivalité séculaire qui divise les deux formations, ce match aura pour principal enjeu la première place du championnat que le Real occupe avec quatre longueurs d’avance sur les Catalans.

Une eau pour les fans du Real Madrid ou du FC Barcelone

Profitant de la vitrine offerte par l’événement, un opérateur de paris sportifs a trouvé, pour faire son buzz, une idée assez originale à savoir qu’il propose aux fans des deux équipes, d’acheter une bouteille, remplie de l’eau de la fontaine de Cibeles pour les fans merengue et de celle de Canaletas pour ceux qui soutiennent le FC Barcelone.

Un buzz savamment orchestré à l’occasion du Clasico 2014, Real Madrid-FC Barcelone

A chaque eau, sa force et ses vertus ; l’idée étant non pas de la boire mais de s’en imbiber sur tout le corps en se versant le contenu sur la tête. Les supporters des deux clubs ont jusqu’à ce dimanche pour tenter de se procurer l’une de ces deux bouteilles sur un site spécialement conçu à cette occasion. Toutes les bouteilles sont produites en séries limitées. Il n’est pas dit que tout le monde ait la sienne…


Real Madrid-FC Barcelone: Voici l'eau du Clasico par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.