Real Madrid, FC Barcelone, Manchester United croqués comme des Simpson. Regardez…

Posté le 21 novembre 2016 par

x0

Si Paul Pogba, Ibrahimovic ou Rooney étaient des Simpson. - @EmilianoSansolini

Si Paul Pogba, Ibrahimovic ou Rooney étaient des Simpson. – @EmilianoSansolini

Emiliano Sansolini a plus que les concepts de maillots de foot, dans sa palette artistique. Le graphiste italo-argentin qui officie parfois au service, de grandes marques et d’équipementiers, nous offre une autre facette de son talent, avec des images représentatives de quatre grandes équipes européennes – le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United et la Juventus Turin – à la façon des personnages de la série animée, les Simpson.

Les équipes de foot à la manière des Simpson : Manchester United

Si les équipes de Manchester United, FC Barcelone, Real Madrid ou Juventus Turin étaient dans les Simpson

Quelques 44 footballeurs professionnels parfaitement identifiables ont été reproduits. Comme les Français, Paul Pogba, Samuel Umtiti, Karim Benzema ou Raphaël Varane, mais aussi d’autres stars telles que Lionel Messi, Zlatan Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo ou le gardien italien Gianluigi Buffon avec les mêmes traits de visage qu’Homer.


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

D’une manière plus officielle, les Simpson se sont souvent ouverts à l’univers du foot

Dans la série, la vraie qui cartonne partout dans le monde depuis des années, les auteurs font souvent référence au foot, à ses clubs et ses stars. Il y a deux ans, la 20th Century Fox qui exploite la marque a signé plusieurs partenariats avec de grands clubs de foot (Chelsea, le FC Barcelone, l’Inter Milan, le Zenit Saint-Pétersbourg ou les Corinthians notamment), mais l’association n’a rien donné de significatif depuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.