Real Madrid-FC Barcelone: Où ont-ils passé la trêve ?

Posté le 30 décembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Les vacances sont terminées pour les joueurs du Real Madrid et du FC Barcelone. Les deux clubs ont retrouvé les pelouses de leur centre d’entrainement respectif le jeudi 29 décembre…Tous ? Sauf un : Lionel Messi qui a eu droit à des vacances de Noël plus longues que ses coéquipiers Catalans. L’international argentin ne reviendra en Espagne que le 2 janvier. Malgré cette faveur de Pep Guardiola, au meilleur joueur du monde, les autres protagonistes de la Liga ont pu raconter à leurs partenaires leurs vacances de Noël… Sportune vous en fait le récit :

Les vacances des joueurs du FC Barcelone

Au FC Barcelone, on a visité la planète entière pendant cette trêve hivernale. Après la victoire en Coupe du monde des clubs au Japon, les joueurs de Pep Guardiola ont passé Noël en famille. Mais, lorsqu’on est Brésilien, Chilien ou Argentin on a quelques kilomètres d’avion à parcourir. Alexis Sanchez s’est rendu au Chili et notamment dans son village d’origine pour se muer en Père Noël (voir ci-dessous). Lionel Messi ne s’est pas arrêté de jouer au football avec ses amis et sa famille en Argentine (voir la vidéo ci-dessous). De son côté, Dani Alves a posté sur son compte Twitter des photos de ses proches à Rio de Janeiro. En ce qui concerne les Espagnols, la plupart d’entre-eux sont restés au pays comme Puyol,Xavi, Iniesta et Fabregas… Alors que d’autres, comme Piqué, ont préféré les Etats-Unis (Miami) et la NBA. En ce qui concerne, le portier du FC Barcelone, Victor Valdes, celui-ci s’est amusé à faire une blague à ses followers le jour des Saints-Innocents. Présent à Fuerteventura, le Catalan a simulé une attaque de requin… On s’amuse comme on peut en vacances!

Les vacances des joueurs du Real Madrid

Du côté du Real Madrid, la principale attraction de ses vacances de Noël s’est une nouvelle fois appelée Cristiano Ronaldo. L’international portugais était présent sur tous les fronts durant la trève. Le Madrilène a commencé par nager avec des dauphins aux Maldives en compagnie d’Irina Shayk avant de se rendre à Dubaï pour assister à une conférence sur le sport. Des vacances pour le moins intensives pour CR7. Du côté de l’autre meneur de jeu madrilène, Mesut Ozil, les vacances de l’international allemand ont été beaucoup moins agitées… A l’occasion des fêtes de fin d’année, le milieu de terrain du Real Madrid s’est rendu en Turquie (Zonguldak) pour rendre visite à sa famille avant ensuite de poursuivre ses vacances en Allemagne. Leur entraineur respectif, José Mourinho a, quant à lui, préféré s’amuser pour Noël au parc Disneyland Paris en compagnie de toute sa petite famille… Merci Père Noël!

A lire aussi : Alexis Sanchez en Père Noël au Chili

Regarder les photos de vacances des joueurs du Real Madrid et du FC Barcelone :

A voir : La vidéo de Lionel Messi en train de faire un tennis ballon en Argentine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.