Real Madrid – Focus sur les revenus (salaire, primes, sponsors ) de Raphaël Varane

Posté le 28 mars 2016 par

x0

Il joue dans un des plus grands clubs du monde et plaît aux marques qui apprécient sa discretion. tout va bien pour Raphaël Varane. - @DR

Il joue dans un des plus grands clubs du monde et plaît aux marques qui apprécient sa discretion. tout va bien pour Raphaël Varane. – @DR

Il grimpe, il grimpe dans la hiérarchie des sportifs français les mieux rémunérés, le jeune (22 ans) défenseur français Raphaël Varane. Au denrier pointage effectué par L’Equipe Magazine, le mois dernier, l’international tricolore, joueur au Real Madrid se hisse au quinzième rang, en progression de douze places d’une année à l’autre.

Raphaël Varane a gagné 7M€ en 2015 dont la majorité du Real Madrid

Ses revenus, L’Equipe Magazine les estime à 7 millions d’euros brut dont l’essentiel est tiré de son salaire au Real Madrid (inférieur à 5 millions d’euros brut). 2015 ayant été une année vierge de titre pour l’équipe madrilène, les primes à la performance remportées se limitent à la portion congrue.

Une image sobre mais positive qui tranche avec celle des excentriques du foot

Par contre, Raphaël Varane, garçon plutôt introverti mais simple et abordable a bonne image pour les sponsors qui se pressent de plus en plus nombreux à son chevet. Son équipementier Nike est son principal soutien, il est aussi l’image du groupe canadien EA Sports qui édite le jeu de foot sur console FIFA et ses déclinaisons. Il a aussi signé un partenariat avec le constructeur Jaguar en Espagne, l’horloger Tag Hueur ou le spécialiste du casque audio, la marque JLB. Avec l’Euro 2016 qui lui donne l’occasion de s’affirmer un peu plus, il pourrait devenir, dès la fin de l’été, encore plus bankable.

A lire aussi

Real Madrid – Top 6 des joueurs qui font vendre le plus de maillots à leur nom

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.