Real Madrid: Gareth Bale prend du grade chez Adidas

Posté le 25 mars 2015 par

x0

Gareth Bale est l'image des produits de la gamme Climachill de la marque Adidas. - @Adidas

Gareth Bale est l’image des produits de la gamme Climachill de la marque Adidas. – @Adidas

Pas facile d’existence quand on a contre soi l’un sinon le meilleur joueur de tous les temps en la personne de Lionel Messi. Des stars, Adidas n’en manquent pas outre l’Argentin, on pourrait également citer Luis Suarez, James Rodriguez, Karim Benzema, Angel di Maria, Robin van Persie et beaucoup d’autres qui aspirent tous à être élus comme les ambassadeurs d’un produit dont ils peuvent espérer tirer des bénéfices sur les chiffres de vente. L’attaquant du Real Madrid Gareth Bale vient de goûter à ce bonheur.


Gareth Bale: Adidas, The Coldest meets the Boldest par Sportune

Celui d’être l’image de la nouvelle collection de vêtements fabriqués à partir de la technologie qu’Adidas appelle Climachill. L’international gallois a donc contribué au tournage d’un spot commercial intitulé « The Coolest meets the Boldest » (« Le froid rencontre l’audace) dans lequel on le voit courir, ballon au pied, dans une zone désertique aux températures élevées. Tout cela pour montrer qu’avec les vêtements de son équipementier, il reste au frais en toute circonstance.

Rappelons que Gareth Bale défend les couleurs de la marque Adidas depuis ses débuts chez les professionnels. L’attaquant du Real a prolongé au début de l’année 2014 son bail avec l’équipementier jusqu’en 2020 et moyennant une indemnité de l’ordre de quatre millions d’euros par an.

Plus de pubs du sport et des sportifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.