Real Madrid – Il va doubler son salaire, suite à l’affaire De Gea

Posté le 13 juin 2016 par

x0

Keylor Navas est sur le point de prolonger avec le Real Madrid, avec un salaire doublé.. - @Facebook

Keylor Navas est sur le point de prolonger avec le Real Madrid, avec un salaire doublé.. – @Facebook

Comme le dit si bien l’adage, « le malheur des uns fait le bonheur des autres ». Cela peut s’avérer vrai en témoigne la situation du gardien de but du Real Madrid, Keylor Navas. Il y a un an tout pile, l’international costaricien était en ballotage défavorable parce que son club avait en tête de recruter David De Gea, portier de Manchester United. Le transfert de l’international espagnol, on le sait, a capoté pour une toute petite poignée de secondes et un fax reçu trop tard après la limite officielle du marché.

Zidane tient à garder Navas, de surcroît en pleine « affaire » David De Gea


FIFA 17 : Le 1er trailer complet du jeu par Sportune

Cet été, David De Gea espérait encore signe pour le club de la capitale sauf qu’en un an, tout a changé : Zinedine Zidane est arrivé sur le banc du Real, alors que De Gea est depuis peu à l’origine d’une vive polémique sur fond de scandale sexuel, qui ternit très sérieusement son image. Tant et si bien que Keylor Navas, un temps poussé sinon vers la sortie au moins sur le banc de touche a retrouvé tout son crédit et la confiance de sa direction. Grâce il est vrai à une saison dernière réussie sous le maillot merengue qui a poussé Zidane a vouloir le garder, plutôt que de débaucher De Gea de Manchester United.

Tous les salaires du Real Madrid en 2015-2016

Salaire bientôt doublé pour Navas au Real Madrid

Résultat, Navas est sur le point de parapher une prolongation de son contrat au Real Madrid, assortie d’une revalorisation financière, assez significative. La presse espagnole fait en effet état d’un salaire augmenté de 2 millions d’euros à 4,5 millions d’euros par saison.

A lire aussi

Real Madrid, Man United, Juventus… Voilà ce que seront leurs maillots third

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.