Real Madrid: James Rodriguez s’offre un appartement de luxe en Colombie

Posté le 27 janvier 2015 par

x0

C'est dans cette résidence baignant sur la mer des Caraïbes, que James Rodriguez a fait l'acquisition d'un appartement de luxe. @Edificio2Towers

C’est dans cette résidence baignant sur la mer des Caraïbes, que James Rodriguez a fait l’acquisition d’un appartement de luxe. @Edificio2Towers

Maintenant qu’il a fait son entrée dans le cercle restreint des footballeurs rémunérés plus de 10 millions d’euros l’année (il près de 15 millions entre salaire, primes et revenus commerciaux), le milieu de terrain du Real Madrid, James Rodriguez a les moyens d’investir. Comme il l’a fait en lançant sa propre marque de boisson énergisantes. Ou dans l’immobilier ainsi que nous l’apprend le site KienyKe.com en Colombie.

A lire aussi :
Le prix de tous les maillots en Liga espagnole

James Rodriguez viendrait en effet de faire l’acquisition d’un appartement de luxe qui n’est pas encore sorti de terre, dans la région de Santa Marta, en Colombie. C’est un projet, architecturalement énorme, de deux tours alignées dont l’une donne directement sur la plage et la mer des Caraïbes. James Rodriguez aurait acheté l’appartement n°1301, l’un des plus grands, d’une surface totale 472,49 mètres carrés dont 73 mètres carrés de terrasse.

Découvrez la luxueuse résidence Two 2 Towers où James Rodriguez où James Rodriguez vient d'acheter un appart

A peine deux mois de revenus pour le milieu du Real Madrid

Les plans de l’appartement indiquent la construction de trois chambres, toutes équipées d’un dressing et d’une salle de bain privative, d’une grande pièce à vivre donnant sur la terrasse, d’une salle de cinéma et d’une cuisine de 12 mètres carrés. Prix de l’appartement : 1,3 millions d’euros. James Rodriguez devrait pouvoir occuper les lieux en 2016, à la finalisation des travaux des Two 2 Towers ainsi que les architectes anglais à l’origine du projet les ont appelé.


Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.