Real Madrid: Kaka, record historique sur Twitter !

Posté le 25 avril 2012 par

x3

Kaka, joueur du Real Madrid

Kaka, joueur du Real Madrid @IconSport

C’est un évènement dans le monde pas si petit que cela des sportifs sur les réseaux sociaux. Quelques heures avant la grande demi-finale de Ligue des Champions 2012 à Bernabeu entre le Real Madrid et le Bayern Munich, le Brésilien Kaka vient de devenir le 1er sportif de l’histoire à dépasser les 10 millions de followers sur Twitter. Une performance tout de suite remarquée par Kaka lui-même sur son compte officiel, qui promet d’envoyer une vidéo à ses chers abonnés pour fêter ça.

Kaka, le joueur du Real Madrid devient le 1er sportif de l’histoire avec 10M de followers sur Twitter

10 millions de followers, le chiffre laisse tout de même songeur quand on sait à quel point l’ancien Ballon d’Or se trouve plutôt en retrait des grandes stars du foot ces dernières années, en tout cas d’un point de vue sportif. Sur Twitter, Kaka tient en respect le maitre incontesté des footballeurs sur l’autre réseau, Facebook, un certain Cristiano Ronaldo. CR7 doit franchir la barre des 9 millions de followers ces prochains jours et n’est jamais parvenu à combler son retard sur son coéquipier. Derrière les deux Galactiques, c’est tout simplement le vide.

Kaka devance son coéquipier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Lebron James

Il faut partir de l’autre côté de l’Atlantique pour retrouver la suite du classement avec le joueur NBA Lebron James et ses 4 millions de followers, puis l’incroyable Neymar, suivi lui-aussi par 4 millions de personnes du haut de ses 20 ans. Dans le Top 10, à noter que l’on retrouve également un certain Ronaldinho, ce qui nous donne donc 3 joueurs de football Brésilien dans les 10 premiers. Les boss de Twitter se trouvent décidément du côté de Rio de Janeiro ! En page 2, retrouvez notre Top 8 des sportifs les plus suivis sur Twitter.

Le Top 8 complet des sportifs les plus suivis sur Twitter en page 2

Pages: 1 2Suivant

3 réflexions au sujet de « Real Madrid: Kaka, record historique sur Twitter ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.