Real Madrid: La mère de Kaka parle trop sur Twitter !

Posté le 10 mai 2011 par

x0

KakaDécidément, il faut faire attention à tout, quand on fait partie de la famille d’une star comme le joueur du Real Madrid, Kaka. La mère du champion, très active sur le réseau social Twitter, a bien malgré elle relancé la rumeur d’un départ de son fils adoré vers le FC Chelsea cet été. Comment ? En postant le tweet suivant: « La saison prochaine, nous serons à Londres pour répandre la parole de Dieu. A partir d’août. »

Il n’en fallait pas plus pour que le quotidien espagnol Marca se pose des questions sur l’avenir du Galactique, rappelant à ses chers lecteurs que la famille du Brésilien a toujours accompagné l’ancien Ballon d’Or dans ses diverses destinations, que ce soit du Brésil vers le Milan AC ou de Milan vers le Real Madrid.

La famille Kaka n’en est pas à sa première bourde sur Twitter

A la recherche de la petite bête, le journal s’amuse même à rappeler qu’il y a un peu plus d’un an, c’est l’épouse de Kaka qui avait créé la polémique sur Twitter. Mécontente du remplacement de son cher mari dans un certain quart de finale de Ligue des Champions contre l’Olympique lyonnais. Caroline Celico avait alors tweeté, en allusion directe à l’ancien technicien de La Maison Blanche, Manuel Pellegrini: « Un technicien lâche toujours un joueur pour essayer de détourner l’attention sur sa propre impuissance. »

Après les affirmations de Marca, nous sommes quand même allé vérifier la page twitter de Simone Leite. Nous n’avons pas trouvé le message cité par le journal. En revanche, l’intéressée précise bien qu’elle se rendre à Londres, invitée par le ministère pour parler de Dieu. Un changement de tweet pour calmer les médias espagnols ?

Le fil Twitter de la mère de Kaka

La mère de Kaka sur Twitter relance la rumeur de son fil au FC Chelsea: « La saison prochaine, nous serons à Londres pour répandre la parole de Dieu. A partir d’août. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.