Real Madrid transfert: Seville répond à la biographie de Ramos

Posté le 15 décembre 2012 par

x3

Sergio Ramos - @Iconsport

Sergio Ramos – @Icon Sport

On ne sait pas si José María del Nido a lu la biographie récemment publiée par le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos mais il est sûr que le président du FC Seville en a pris connaissance. Notamment de certains passages dont il a souhaité donner sa propre version des faits. Car Sergio Ramos l’affirme dans son livre : « Le club (de Seville, ndlr) m’a vendu (au Real Madrid) comme n’importe quel autre joueur ».

Sergio Ramos affirme avoir été vendu au Real Madrid comme un transfert classique

Faux rétorque le président sevillan dans Marca avec pour preuve à l’appui, le contrat de travail du joueur et l’objet de la séparation : une rupturer unilatérale souhaitée par le joueur et non par le club. « En vertus de l’article 16 du Décret Royal 1006/1985 du 26 Juin, j’exprime, ici, mon souhait de résilier mon contrat de travail de joueur professionnel qui me lie professionnellement au FC Seville » serait-il indiqué sur le document fourni par le président de Seville à Marca.

Le FC Seville prouve l’inverse, documents à l’appui

« Il est établi dans le contrat de travail ci-dessous qu’en cas de résiliation ou de rupture de ma part, je m’engage à verser au FC Seville une compensation d’un montant de 27.000.000 (27 millions) d’euros » est-il aussi précisé. Comme une preuve tangible pour Seville d’un départ souhaité et même forcé par le joueur et non par le club. Contrairement à ce que dernier affirme dans sa biographie.

3 réflexions au sujet de « Real Madrid transfert: Seville répond à la biographie de Ramos »

  1. David

    Sergio ramos garcia est un joueur aimé par mw naturellmnt même si il joue mal je l’aime juska sn vieileuse c’est un défenseur complet tecniquement, physiquement, mecaniquement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.