Real Madrid: Le cadeau à 30.000€ de Casillas à Sara Carbonero

Posté le 11 février 2013 par

x0

Sara Cabonero – @IconSport

Sara Carbonero en aurait marre que l’on parle d’elle et de la relation qu’elle entretien avec le gardien du Real Madrid, Iker Casillas. Alors songerait-elle à quitter son métier de journaliste. Et la nouvelle dont la presse espagnole se fait massivement l’écho suite aux révélations de Lecture, ne va pas être pour la réjouir car il se dit que le gardien de but de l’Espagne aurait été particulièrement généreux avec sa belle, à l’occasion de son 29e anniversaire.

Le gardien du Real Madrid a profité de sa convalescence pour régaler sa belle

Victime d’une fracture au pouce depuis un match face à Valence, le 23 janvier dernier, Iker Casillas a profité de sa convalescence pour emmener sa compagne en vacances, au soleil des Canaries, à Tenerife. Cela n’était pas le seul cadeau fait par le gardien de but du Real Madrid à sa belle car Lectura raconte que quelques jours plus tôt, Iker Casillas serait allé, avec Sarah Carbonero chez un concessionnaire automobile.

Une voiture à 30.000€ offerte par Iker Casillas

Ils en seraient repartis avec une nouvelle voiture, de la marque BMW, d’une valeur de 30.000 euros. A défaut de tranquilité, Sara Carbonero a au moins trouvé le moyen d’échapper à la presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.