Real Madrid – Le voilà, le nouvel avion aux couleurs du club merengue

Posté le 16 mars 2017 par

x0

Il y a aussi un nouvel Airbus A380 aux couleurs du Real Madrid.

Arsenal et plus récemment le Paris SG, pour deux autres clubs partenaires avaient déjà découvert le leur. C’est au tour du Real Madrid d’associer son image à celle d’Emirates, sur l’un des Airbus A380 que la compagnie aérienne exploite. Suivant le même format qu’avec ses autres clubs sous contrat, le groupe dubaïote a relooké l’extérieur de l’appareil, portant la marque du club de la capitale d’Espagne.

En images, le nouvel Airbus A380 aux couleurs du Real Madrid

Après Arsenal et le Paris nSG, le Real Madrid aussi, a un nouvel Airbus A380 à son image

A l’avant, le logo du Real Madrid et à l’arrière, cinq joueurs du collectif merengue, plaqués en grandeur nature. Dans la liste des cinq ambassadeurs, il y a le Français Karim Benzema, plutôt très bien entouré entre le Brésilien Marcelo, l’Espagnol Sergio Ramos, le Portugais Cristiano Ronaldo et le Gallois Gareth Bale. Cet Airbus A380, le plus gros avion civil de la planète, sillonnera le ciel pendant un an, jusqu’à son probable prochain relooking. Il a pris son envol officiel, depuis l’aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas.

Benzema avec Cristiano Ronaldo ou Garth Bale, parmi les joueurs sur la carlingue de l’avion

La compagnie aérienne Emirates est un partenaire majeur du Real Madrid, depuis 2013. C’est elle qui occupe notamment l’espace visuel, sur le maillot des Merengue. Les images de cet Airbus A380 sont à découvrir via le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.