Real Madrid: Les chaussures de Bale livrées chez les Merengue !

Posté le 30 août 2013 par

x0

Gareth Bale - Photo; @Iconsport

Gareth Bale – Photo; @Iconsport

La conclusion est longue et pourtant le suspense ne tient plus. Sauf incroyable renversement de situation, Gareth Bale va s’engager très prochainement avec le Real Madrid sans que l’on sache encore avec exactitude s’il va battre ou non le record du transfert le plus cher de l’histoire de Cristiano Ronaldo, acheté 94 millions d’euros.

Gareth Bale a reçu ses nouvelles chaussures… au Real Madrid

Il est donc sûr ou quasiment que Bale va signer chez les Merengue et depuis quelques jours, les preuves se multiplient, du côté du Real ainsi que de adidas, son équipementier. Dernier exemple en date, celui que nous donne le quotidien sportif espagnol AS après que ses journalistes eurent mis la main sur un bon de commande au nom de l’international gallois.

L’attaquant gallois devrait les porter à sa présentation

Voici le récépissé du colis envoyé à Gareth Bale... au Real Madrid

Voici le récépissé du colis envoyé à Gareth Bale… au Real Madrid


C’est un colis reçu à Valdebas ce vendredi matin qui leur a mis la puce à l’oreille. Expédié par adidas depuis l’Allemagne à Madrid, il avait pour destinataire l’actuel attaquant de Tottenham. A l’interieur s’y trouvait une paire de chaussures censées, selon AS, être celle que portera le Gallois à sa présentation officielle au Real Madrid.

Gareth Bale au Real Madrid : des effets d’annonce mais toujours rien !

Cette semaine déjà, le Real Madrid avait involontairement fait le buzz avec le transfert de Gareth Bale en mettant par erreur à la vente, sur son site officiel, les maillots floqués au nom du Gallois. Avant de les retirer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.