Real Madrid – Maillot et short, les images de la future tenue domicile 2016-2017

Posté le 6 mars 2016 par

x2

Image du futur maillot domicile 2016-2017 du Real Madrid. - @DR

Image du futur maillot domicile 2016-2017 du Real Madrid. – @DR

Elle n’a désormais plus de secret, on sait tout d’elle, de la tenue que les joueurs du Real Madrid en 2016-2017, du short au maillot. Puisque tous les détails étaient déjà connus depuis plusieurs semaines déjà et que les premières images circulaient, nous vous avons fait la sélection, pour vous permettre de juger.

Real Madrid maillot domicile 2016-2017 1

La tenue 2016-2017, pas encore officialisée mais déjà connue

Attention cependant, cette tenue n’est pas officielle et elle ne le sera pas avant l’été prochain. C’est adidas, l’équipementier officiel du club madrilène qui en est à l’origine. Le blanc domine forcément le maillot des Galactiques mais le mauve, une couleur souvent associée au club par le passé et qui le sera aussi sur le maillot extérieur, la saison prochaine est ici présent par touche. Notamment pour marquer les trois bandes distinctives de la marque.

Effet rétro sur le futur maillot domicile du Real Madrid

Cette tenue domicile 2016-2017 du Real Madrid aura un effet retro très prononcé, avec la présence du mauve on l’a dit, mais aussi par le retour du col, abandonné ces dernières années.

Real Madrid maillot domicile 2016-2017

En quoi il roule le footballeur James Rodriguez ?


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

2 réflexions au sujet de « Real Madrid – Maillot et short, les images de la future tenue domicile 2016-2017 »

  1. avant siemens mobile

    allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.