Real Madrid: Mourinho déteste être célèbre…

Posté le 2 octobre 2012 par

x1

Mourinho - @Iconsport

José Mourinho @IconSport

Il n’y a pas que des avantages à être l’entraîneur le plus célèbre de la planète football. Le coach du Real Madrid, Jose Mourinho, le sait mieux que personne. Dans une longue interview accordée à CNN, The Special One explique à quel point il n’apprécie pas sa vie sociale. Sorti des terrains de football, Mou n’est plus le même homme… « Si je pouvais être un entraîneur de football et au moment où le match se termine, si je pouvais éteindre la lumière et redevenir quelqu’un que personne ne connaît, je le ferais. »

Jose Mourinho voudrait être un père normal…

Pourquoi ? « Parce que je déteste ma vie sociale, répond-il. Je déteste ne pas être un père normal qui va voir le match de foot de son fils et reste avec les 20 autres papas qui regardent le match. Quand je regarde un match de foot pour des enfants de 10-12 ans, les gens viennent pour les photos, pour les autographes. Ils viennent aussi m’insulter, ils vont derrière le but de mon enfant et l’insultent alors qu’il n’a que 12 ans. J’adorerais être avec ma famille dans la rue comme une personne ordinaire et je ne peux pas. « 

L’avenir de Mourinho sera en Angleterre…

Dans cette interview pour CNN, Jose Mourinho revient également sur son avenir au Real Madrid. Il parle de son « divorce exemplaire » avec Chelsea et de ses envies de revenir en Angleterre évoquées récemment. « J’ai juste dit que pour de nombreuses raisons avec le Real Madrid, Inter Milan, l’Italie, l’Espagne, l’Angleterre, Porto, le prochaine étape sera en Angleterre pour plusieurs raisons, mais quand, je ne sais pas. »

L’interview de Jose Mourinho pour CNN en vidéo ci-dessous

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Mourinho déteste être célèbre… »

  1. Name

    Le pauvre, faudrait pas qu’il oubli le salaire qu’il touche pour ces legers désagréments lol !!! Si il veut je lui donne mes 1200 euros par mois et la il aura une vie de papa normal… quel hypocrite….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.