Real Madrid: Navas s’installe à la Finca… à côté de chez Casillas !

Posté le 18 août 2014 par

x0

Voici l'une des maisons de la Finca, semblable à celle que va louer le gardien du Real Madrid, Keylor Navas.

Voici l’une des maisons de la Finca, semblable à celle que va louer le gardien du Real Madrid, Keylor Navas.

Quelques semaines après avoir signé en faveur du Real Madrid, le gardien de but costaricien Keylor Navas a trouvé une maison pour prendre quartier au moins provisoirement sinon le temps que durera sa carrière chez les Merengue. Navas s’est installé dans la Finca, le célèbre quartier huppé de Madrid où les stars du football ont leurs habitudes à commencer par Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Sergio Ramos, Karim Benzema ou encore un certain Zinedine Zidane.

Mais le plus drôle c’est la proximité qu’il y aura désormais entre Iker Casillas, gardien du temple sortant et celui qui va le remplacer dans les buts merengue. A l’avenir, les deux gardiens ne vont plus avoir à cohabiter que dans le vestiaire mais aussi au quotidien car le hasard a voulu qu’ils deviennent… voisins !

Selon El Mundo qui relaie l’information, Navas a trouvé sa maison dans la zone de Los Lagos II, dans un coin sécurisé et abrité de la présence des paparazzi. Mais tout cela a un prix : 11.000 euros d’après le quotidien espagnol. Rappelons encore qu’à la Finca s’est aussi installé l’international allemand Toni Kroose acheté à la fin de sa campagne victorieuse au Mondial 2014. Kroose a élu domicile dans la maison de l’attaquant de Chelsea Fernando Torres contre un loyer de 25.000 euros par mois.

Bienvenue dans la future résidence d'Alexis Sanchez à Londres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.