Real Madrid: Özil à l’amende avec sa Ferrari (photos)

Posté le 19 février 2012

x0

Mesut Özil à l'amende avec sa Ferrari

Mesut Özil à l'amende avec sa Ferrari
Picture 1 of 7


Le milieu de terrain allemand du Real Madrid, Mesut Özil, s’est fait croquer par les photographes de presse, cette semaine, alors qu’il venait de prendre une amende pour mauvais stationnement. Ces images sont pour nous, à Sportune, l’occasion de découvrir la superbe Ferrari noire du partenaire de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, puisque l’on parle du portugais qui vient tout juste de faire l’acquisition d’une Lamborghini Avendator on notera que Mesut Özil n’a rien à lui envier, question automobile.

Mesut Özil en défaut de stationnement avec sa Ferrari

A 200.000 euros l’auto et un moteur V8 de 572 chevaux sous le capot, la Ferrari 458 Italia, Mesut Özil n’a pas à rougir de la comparaison avec ses camarades du Real Madrid. Il devra toutefois revoir les règles de (bonne) conduite même si l’on suppose que cette amende, reçue en plein cœur de Madrid, ne pèsera pas lourd sur les économies de l’international allemand.

La Ferrari de Mesut Özil - Photos @Icon Sport

Une amende qui ne pèse pas lourd sur les finances du milieu du Real Madrid

Avec 5 millions d’euros par saison chez les Merengue, Mesut Özil n’est certes pas le joueur le mieux payé de l’effectif de José Mourinho mais il appartient quand même, à la fourchette haute des salaires du Real Madrid. De quoi se payer plus d’une Ferrari 458 Italia et plus encore d’amende pour défaut de stationnement. Cela n’empêche que star du stade Santiago-Bernabeu ou pas, la sanction reste applicable à tous dans les rues madrilènes.

Voici la Lamborghini Avendator de Cristiano Ronaldo

Voici la Lamborghini Avendator de Cristiano Ronaldo
Picture 1 of 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>